Relation client magazine . 110Mention de date : janvier 2015 Paru le : 01/01/2015 |
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Ajouter le résultat dans votre panierComment réussir l'intégration de conseillers handicapés ? / Christelle Magaud in Relation client magazine, 110 (janvier 2015)
[article]
Titre : Comment réussir l'intégration de conseillers handicapés ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Magaud, Auteur Année : 2015 Article : p.52-54
in Relation client magazine > 110 (janvier 2015)Descripteurs : entreprise / handicap / handicapé / recrutement du personnel / travail Mots-clés : travailleur handicapé Résumé : Même si l'embauche de personnes handicapées est une obligation légale, certaines sociétés le vivent comme un vrai projet d'entreprise. C'est le cas dans certains centres de contacts qui entreprennent une démarche d'intégration et de sensibilisation impliquant tous les collaborateurs. Nature du document : documentaire [article] Comment réussir l'intégration de conseillers handicapés ? [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - 2015 . - p.52-54.
in Relation client magazine > 110 (janvier 2015)
Descripteurs : entreprise / handicap / handicapé / recrutement du personnel / travail Mots-clés : travailleur handicapé Résumé : Même si l'embauche de personnes handicapées est une obligation légale, certaines sociétés le vivent comme un vrai projet d'entreprise. C'est le cas dans certains centres de contacts qui entreprennent une démarche d'intégration et de sensibilisation impliquant tous les collaborateurs. Nature du document : documentaire Comment tirer parti des outils d'interaction en temps réel ? / Sihem Fekih in Relation client magazine, 110 (janvier 2015)
[article]
Titre : Comment tirer parti des outils d'interaction en temps réel ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sihem Fekih, Auteur Année : 2015 Article : p. 62-64
in Relation client magazine > 110 (janvier 2015)Descripteurs : client / communication / Internet / outil de recherche sur Internet / relation avec la clientèle / service après-vente / téléphone mobile Mots-clés : relation client Résumé : Quels canaux de communication actuels boostent le relation client en temps réel ? Si la téléphonie mobile et Internet font partie du quotidien des consommateurs depuis des années, leur approche du service client n'est pas toujours la même. Zoom sur les outils d'interaction instantanés susceptibles de répondre à leurs attentes. Nature du document : documentaire [article] Comment tirer parti des outils d'interaction en temps réel ? [texte imprimé] / Sihem Fekih, Auteur . - 2015 . - p. 62-64.
in Relation client magazine > 110 (janvier 2015)
Descripteurs : client / communication / Internet / outil de recherche sur Internet / relation avec la clientèle / service après-vente / téléphone mobile Mots-clés : relation client Résumé : Quels canaux de communication actuels boostent le relation client en temps réel ? Si la téléphonie mobile et Internet font partie du quotidien des consommateurs depuis des années, leur approche du service client n'est pas toujours la même. Zoom sur les outils d'interaction instantanés susceptibles de répondre à leurs attentes. Nature du document : documentaire