Descripteurs
![]() technique publicitaireSynonyme(s)PLV ;publicité comparative publicité sur le lieu de venteVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : La folie des mascottes Type de document : texte imprimé Auteurs : Léon Geoni, Auteur Année : 2023 Article : p. 84-87
in Science & vie junior > 403 (avril 2023)Descripteurs : être imaginaire / Japon / technique publicitaire Résumé : Bien que nées occident, c'est au Japon que s'est développé depuis la fin du XXe siècle un engouement pour les mascottes, le phénomène yuru-chara. Désormais chaque ville a sa créature en peluche. Nature du document : documentaire [article] La folie des mascottes [texte imprimé] / Léon Geoni, Auteur . - 2023 . - p. 84-87.
in Science & vie junior > 403 (avril 2023)
Descripteurs : être imaginaire / Japon / technique publicitaire Résumé : Bien que nées occident, c'est au Japon que s'est développé depuis la fin du XXe siècle un engouement pour les mascottes, le phénomène yuru-chara. Désormais chaque ville a sa créature en peluche. Nature du document : documentaire Les marques vous piègent sur la toile ! / Ophélie Colas Defrancs in Science & vie junior, 270 (mars 2012)
[article]
Titre : Les marques vous piègent sur la toile ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Ophélie Colas Defrancs, Auteur Année : 2012 Article : p. 80-85
in Science & vie junior > 270 (mars 2012)Descripteurs : publicité / technique publicitaire Résumé : Apprenez à déjouer les stratagèmes des marques sur internet. Nature du document : documentaire [article] Les marques vous piègent sur la toile ! [texte imprimé] / Ophélie Colas Defrancs, Auteur . - 2012 . - p. 80-85.
in Science & vie junior > 270 (mars 2012)
Descripteurs : publicité / technique publicitaire Résumé : Apprenez à déjouer les stratagèmes des marques sur internet. Nature du document : documentaire Les médias font leur pub ! / clemi (2012)
Titre : Les médias font leur pub ! Type de document : document multimédia Editeur : clemi, 2012 Description : 1 dvd-rom ISBN/ISSN : 978-2-240-90080-7 Langues : Français (fre) Descripteurs : presse / presse à l'école / publicité / technique publicitaire Index. décimale : 371.36 Note de contenu : 25 ans de campagnes publicitaires de France info ; des affiches publicitaires de journaux de 1886 à aujourd'hui ; des publicités récentes de la presse quotidienne ; 12 fiches pédagogiques... Nature du document : documentaire Discipline : Musique Les médias font leur pub ! [document multimédia] . - clemi, 2012 . - 1 dvd-rom.
ISBN : 978-2-240-90080-7
Langues : Français (fre)
Descripteurs : presse / presse à l'école / publicité / technique publicitaire Index. décimale : 371.36 Note de contenu : 25 ans de campagnes publicitaires de France info ; des affiches publicitaires de journaux de 1886 à aujourd'hui ; des publicités récentes de la presse quotidienne ; 12 fiches pédagogiques... Nature du document : documentaire Discipline : Musique Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.36 Espace pédagogique CDI 06872 Disponible Optimisez vos investissements sur les dispositifs sociaux / Philippe Crouzillacq in Marketing, 181 (décembre 2014)
[article]
Titre : Optimisez vos investissements sur les dispositifs sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Crouzillacq, Auteur Année : 2014
in Marketing > 181 (décembre 2014)Descripteurs : campagne publicitaire / communication en mercatique / Internet / mercatique / promotion des ventes / publicité / technique publicitaire Mots-clés : réseaux sociaux Résumé : Pour une marque, ou une entreprise, la question de savoir s'il faut communiquer sur les réseaux sociaux ne se pose plus. Comment communiquer et sur quels supports ? Nature du document : documentaire [article] Optimisez vos investissements sur les dispositifs sociaux [texte imprimé] / Philippe Crouzillacq, Auteur . - 2014.
in Marketing > 181 (décembre 2014)
Descripteurs : campagne publicitaire / communication en mercatique / Internet / mercatique / promotion des ventes / publicité / technique publicitaire Mots-clés : réseaux sociaux Résumé : Pour une marque, ou une entreprise, la question de savoir s'il faut communiquer sur les réseaux sociaux ne se pose plus. Comment communiquer et sur quels supports ? Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Quand la pub se cache : Actu Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Fontaine, Auteur Année : 2019 Article : p. 12-13
in Géo Ado > 193 (mars 2019)Descripteurs : publicité / technique publicitaire Résumé : La publicité se glisse partout sans que l'on s'en rende compte : publi-reportage, influenceur, article sponsorisé, placement de produits, faux avis de consommateurs. Nature du document : documentaire [article] Quand la pub se cache : Actu [texte imprimé] / Frédéric Fontaine, Auteur . - 2019 . - p. 12-13.
in Géo Ado > 193 (mars 2019)
Descripteurs : publicité / technique publicitaire Résumé : La publicité se glisse partout sans que l'on s'en rende compte : publi-reportage, influenceur, article sponsorisé, placement de produits, faux avis de consommateurs. Nature du document : documentaire Réseaux sociaux : la vraie vie ? / Alexane Roupioz in Science & vie junior. Hors série, 157 (janvier 2023)
Permalink