Data : l'or du marketing
- Dans le périodique : Marketing, n°180 (novembre 2014) p. 43-53
- Auteur : Thierry Derouet
La data : comment reprendre la main élément des plus important pour l'entreprise et pour le marketing.
6 Documents disponibles dans cette catégorie
Data : l'or du marketing
- Dans le périodique : Marketing, n°180 (novembre 2014) p. 43-53
- Auteur : Thierry Derouet
La data : comment reprendre la main élément des plus important pour l'entreprise et pour le marketing.Instagram, star des réseaux sociaux
- Dans le périodique : Comment ça marche, n°80 (Février 2017) p. 62-63
Retour su l'histoire d'Instagram, création, développement, succès. Explication de son succès. Instagram en chiffres.#MaVieSous algorithmes
- Auteur : Florence Pinaud
- Illustrateur : Vincent Bergier
- Editeur : Nathan 2018 143 p.
Comprendre et apprivoiser les algorithmes, ces drôles de programmes informatiques qui nous entourent ! L'intelligence artificielle (I.A.) n'est plus de la science-fiction : les algorithmes pilotent les chaînes de montage, analysent des données i[...]Les médias sociaux en 10 questions
- Dans le périodique : Tout comprendre, n°88 (novembre 2017) p. 56-57
Les médias sociaux dominent l'activité en ligne. Comment fonctionnent-ils ? Nous rendent-ils vraiment "accros" ? Nos informations sont-elles bien protégées ?Métavers : comment vivrons-nous dans le monde numérique ?
- Dans le périodique : Sciences Ouest, n°398 (avril 2022) p. 4-7
- Auteur : Hugo Leroux
Intérêts et limites du métavers : améliorer les sensations par le biais de la réalité virtuelle, modification de la perception de l'espace social (sphères privées, sphères publiques), leur coût social et économique. Etude sur les effets psycholo[...]Zepeto, bienvenue dans le métavers
- Dans le périodique : Le Monde des ados, n°503 (05 octobre 2022) p. 40-41
- Auteur : Albert Mathelier
Décryptage sur le métavers : définition, son origine, ce qu'on y fait , les conditions d'accès.