Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'évaluation des TPE remise en question / Annie-Claude Rouziès-Léonardi in Inter C.D.I., 189 (mai-juin)
[article]
Titre : L'évaluation des TPE remise en question Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie-Claude Rouziès-Léonardi, Auteur Article : p. 12-13
in Inter C.D.I. > 189 (mai-juin)Descripteurs : discipline d'enseignement / documentaliste / enseignant / évaluation : enseignement / TPE : éducation Résumé : Rappel des critères d'évaluation. Complémentarité nécessaire des enseignants de discipline et des enseignants documentalistes pour améliorer l'évaluation des TPE.
Nature du document : documentaire [article] L'évaluation des TPE remise en question [texte imprimé] / Annie-Claude Rouziès-Léonardi, Auteur . - p. 12-13.
in Inter C.D.I. > 189 (mai-juin)
Descripteurs : discipline d'enseignement / documentaliste / enseignant / évaluation : enseignement / TPE : éducation Résumé : Rappel des critères d'évaluation. Complémentarité nécessaire des enseignants de discipline et des enseignants documentalistes pour améliorer l'évaluation des TPE.
Nature du document : documentaire Les professeurs de discipline au CDI / Maryvonne Tastet in Inter C.D.I., 189 (mai-juin)
[article]
Titre : Les professeurs de discipline au CDI Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryvonne Tastet, Auteur Article : p. 72-75
in Inter C.D.I. > 189 (mai-juin)Descripteurs : CDI / documentaliste / enseignant / interdisciplinarité / personnel enseignant / travail par équipe Résumé : Observations, convictions personnelles et synthèses de lecture autour du partenariat entre enseignants.
Nature du document : documentaire [article] Les professeurs de discipline au CDI [texte imprimé] / Maryvonne Tastet, Auteur . - p. 72-75.
in Inter C.D.I. > 189 (mai-juin)
Descripteurs : CDI / documentaliste / enseignant / interdisciplinarité / personnel enseignant / travail par équipe Résumé : Observations, convictions personnelles et synthèses de lecture autour du partenariat entre enseignants.
Nature du document : documentaire