Descripteurs
> 6005 métiers > métier > métier : information > métier : presse et édition > éditeur
éditeurVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La campagne de pub de "La Belle Colère" / Marieke Mille in Lecture-jeune, 152 (décembre 2014)
[article]
Titre : La campagne de pub de "La Belle Colère" Type de document : texte imprimé Auteurs : Marieke Mille, Auteur Année : 2014 Article : P. 32-34
in Lecture-jeune > 152 (décembre 2014)Descripteurs : communication / éditeur / littérature de jeunesse / mercatique Résumé : Après s'être affichée dans les couloirs du métro lors de son lancement en mars dernier, La Belle Colère réitère son action pour son dernier titre paru, "Vous parler de ça" de Laurie Halse Anderson. La campagne met en scène des lecteurs qui tendent le livre, sans aucun texte pour accompagner la photographie, hormis une citation de John Green qui figure sur une photo de la dernière campagne, ainsi que sur le bandeau du livre. LJ a interrogé Stephen carrière, éditeur de la collection sur cette opération de communication atypique. Nature du document : documentaire [article] La campagne de pub de "La Belle Colère" [texte imprimé] / Marieke Mille, Auteur . - 2014 . - P. 32-34.
in Lecture-jeune > 152 (décembre 2014)
Descripteurs : communication / éditeur / littérature de jeunesse / mercatique Résumé : Après s'être affichée dans les couloirs du métro lors de son lancement en mars dernier, La Belle Colère réitère son action pour son dernier titre paru, "Vous parler de ça" de Laurie Halse Anderson. La campagne met en scène des lecteurs qui tendent le livre, sans aucun texte pour accompagner la photographie, hormis une citation de John Green qui figure sur une photo de la dernière campagne, ainsi que sur le bandeau du livre. LJ a interrogé Stephen carrière, éditeur de la collection sur cette opération de communication atypique. Nature du document : documentaire