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Auteur Marie J. Guillet |
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Satisfaction client : comment l'appréhender ? Quelles sont les bonnes questions à se poser ? / Marie J. Guillet in Marketing, 180 (novembre 2014)
[article]
Titre : Satisfaction client : comment l'appréhender ? Quelles sont les bonnes questions à se poser ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie J. Guillet, Auteur Année : 2014 Article : p.72-75
in Marketing > 180 (novembre 2014)Descripteurs : client / mercatique / relation / relation avec la clientèle / satisfaction Résumé : Pour être satisfait, un client doit être entendu. Tour d'horizon de raisons de l'insatisfaction. Nature du document : documentaire [article] Satisfaction client : comment l'appréhender ? Quelles sont les bonnes questions à se poser ? [texte imprimé] / Marie J. Guillet, Auteur . - 2014 . - p.72-75.
in Marketing > 180 (novembre 2014)
Descripteurs : client / mercatique / relation / relation avec la clientèle / satisfaction Résumé : Pour être satisfait, un client doit être entendu. Tour d'horizon de raisons de l'insatisfaction. Nature du document : documentaire