Détail de l'auteur
Auteur Philippe Crouzillacq |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Nom de domaine : un actif pour l'entreprise, plus qtratégique qu'il n'y paraît / Philippe Crouzillacq in Marketing, 180 (novembre 2014)
[article]
Titre : Nom de domaine : un actif pour l'entreprise, plus qtratégique qu'il n'y paraît Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Crouzillacq, Auteur Année : 2014 Article : p. 68-70
in Marketing > 180 (novembre 2014)Descripteurs : commerce électronique / Internet / marque commerciale Mots-clés : nom de domaine Résumé : Le nom de domaine, élément central d'une association ou d'une fondation sur Internet. Comment définir ses besoins ? Voyage au pays des nomes de domaines. Nature du document : documentaire [article] Nom de domaine : un actif pour l'entreprise, plus qtratégique qu'il n'y paraît [texte imprimé] / Philippe Crouzillacq, Auteur . - 2014 . - p. 68-70.
in Marketing > 180 (novembre 2014)
Descripteurs : commerce électronique / Internet / marque commerciale Mots-clés : nom de domaine Résumé : Le nom de domaine, élément central d'une association ou d'une fondation sur Internet. Comment définir ses besoins ? Voyage au pays des nomes de domaines. Nature du document : documentaire Optimisez vos investissements sur les dispositifs sociaux / Philippe Crouzillacq in Marketing, 181 (décembre 2014)
[article]
Titre : Optimisez vos investissements sur les dispositifs sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Crouzillacq, Auteur Année : 2014
in Marketing > 181 (décembre 2014)Descripteurs : campagne publicitaire / communication en mercatique / Internet / mercatique / promotion des ventes / publicité / technique publicitaire Mots-clés : réseaux sociaux Résumé : Pour une marque, ou une entreprise, la question de savoir s'il faut communiquer sur les réseaux sociaux ne se pose plus. Comment communiquer et sur quels supports ? Nature du document : documentaire [article] Optimisez vos investissements sur les dispositifs sociaux [texte imprimé] / Philippe Crouzillacq, Auteur . - 2014.
in Marketing > 181 (décembre 2014)
Descripteurs : campagne publicitaire / communication en mercatique / Internet / mercatique / promotion des ventes / publicité / technique publicitaire Mots-clés : réseaux sociaux Résumé : Pour une marque, ou une entreprise, la question de savoir s'il faut communiquer sur les réseaux sociaux ne se pose plus. Comment communiquer et sur quels supports ? Nature du document : documentaire