Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique
communication en mercatique |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment mieux faire sur les réseaux sociaux / Didier Le Corre in LSA. Libre service actualités, 2345 (04 décembre 2014)
[article]
Titre : Comment mieux faire sur les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Le Corre, Auteur Année : 2014 Article : p. 38-40
in LSA. Libre service actualités > 2345 (04 décembre 2014)Descripteurs : communication / communication en mercatique Mots-clés : réseau sociale Résumé : Les enseignes françaises ne tirent pas encore tous les profits d'une communication faite grâce aux réseaux sociaux Nature du document : documentaire [article] Comment mieux faire sur les réseaux sociaux [texte imprimé] / Didier Le Corre, Auteur . - 2014 . - p. 38-40.
in LSA. Libre service actualités > 2345 (04 décembre 2014)
Descripteurs : communication / communication en mercatique Mots-clés : réseau sociale Résumé : Les enseignes françaises ne tirent pas encore tous les profits d'une communication faite grâce aux réseaux sociaux Nature du document : documentaire Comment préparer le service clients à la crise ? in Relation client magazine, 109 (octobre 2014)
[article]
Titre : Comment préparer le service clients à la crise ? Type de document : texte imprimé Année : 2014 Article : p.53-60
in Relation client magazine > 109 (octobre 2014)Descripteurs : client / communication en mercatique / crise économique / mercatique / service après-vente Résumé : Lors d'une situation de crise, le service relation client se retrouve parfois en première ligne et doit donc jouer un rôle important. Encore faut-il avoir correctement foré les conseillers en clientèle et les avoir dotés des bons outils et process. Voici cinq conseils-clés pour préparer la relation-client à faire face à une crise. Nature du document : documentaire [article] Comment préparer le service clients à la crise ? [texte imprimé] . - 2014 . - p.53-60.
in Relation client magazine > 109 (octobre 2014)
Descripteurs : client / communication en mercatique / crise économique / mercatique / service après-vente Résumé : Lors d'une situation de crise, le service relation client se retrouve parfois en première ligne et doit donc jouer un rôle important. Encore faut-il avoir correctement foré les conseillers en clientèle et les avoir dotés des bons outils et process. Voici cinq conseils-clés pour préparer la relation-client à faire face à une crise. Nature du document : documentaire Optimisez vos investissements sur les dispositifs sociaux / Philippe Crouzillacq in Marketing, 181 (décembre 2014)
[article]
Titre : Optimisez vos investissements sur les dispositifs sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Crouzillacq, Auteur Année : 2014
in Marketing > 181 (décembre 2014)Descripteurs : campagne publicitaire / communication en mercatique / Internet / mercatique / promotion des ventes / publicité / technique publicitaire Mots-clés : réseaux sociaux Résumé : Pour une marque, ou une entreprise, la question de savoir s'il faut communiquer sur les réseaux sociaux ne se pose plus. Comment communiquer et sur quels supports ? Nature du document : documentaire [article] Optimisez vos investissements sur les dispositifs sociaux [texte imprimé] / Philippe Crouzillacq, Auteur . - 2014.
in Marketing > 181 (décembre 2014)
Descripteurs : campagne publicitaire / communication en mercatique / Internet / mercatique / promotion des ventes / publicité / technique publicitaire Mots-clés : réseaux sociaux Résumé : Pour une marque, ou une entreprise, la question de savoir s'il faut communiquer sur les réseaux sociaux ne se pose plus. Comment communiquer et sur quels supports ? Nature du document : documentaire Le packaging, allié du haut de gamme / Christine Monfort in Marketing, 181 (décembre 2014)
[article]
Titre : Le packaging, allié du haut de gamme Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année : 2014 Article : p.70-73
in Marketing > 181 (décembre 2014)Descripteurs : communication / communication en mercatique / conditionnement / industrie de luxe / matériel d'emballage Mots-clés : packaging Résumé : Réflexion sur le packaging, qui fait partie de l'identité même des produits de luxe. Comment donner une âme et une image aux produits ? Nature du document : documentaire [article] Le packaging, allié du haut de gamme [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2014 . - p.70-73.
in Marketing > 181 (décembre 2014)
Descripteurs : communication / communication en mercatique / conditionnement / industrie de luxe / matériel d'emballage Mots-clés : packaging Résumé : Réflexion sur le packaging, qui fait partie de l'identité même des produits de luxe. Comment donner une âme et une image aux produits ? Nature du document : documentaire