Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (14)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La campagne de pub de "La Belle Colère" / Marieke Mille in Lecture-jeune, 152 (décembre 2014)
[article]
Titre : La campagne de pub de "La Belle Colère" Type de document : texte imprimé Auteurs : Marieke Mille, Auteur Année : 2014 Article : P. 32-34
in Lecture-jeune > 152 (décembre 2014)Descripteurs : communication / éditeur / littérature de jeunesse / mercatique Résumé : Après s'être affichée dans les couloirs du métro lors de son lancement en mars dernier, La Belle Colère réitère son action pour son dernier titre paru, "Vous parler de ça" de Laurie Halse Anderson. La campagne met en scène des lecteurs qui tendent le livre, sans aucun texte pour accompagner la photographie, hormis une citation de John Green qui figure sur une photo de la dernière campagne, ainsi que sur le bandeau du livre. LJ a interrogé Stephen carrière, éditeur de la collection sur cette opération de communication atypique. Nature du document : documentaire [article] La campagne de pub de "La Belle Colère" [texte imprimé] / Marieke Mille, Auteur . - 2014 . - P. 32-34.
in Lecture-jeune > 152 (décembre 2014)
Descripteurs : communication / éditeur / littérature de jeunesse / mercatique Résumé : Après s'être affichée dans les couloirs du métro lors de son lancement en mars dernier, La Belle Colère réitère son action pour son dernier titre paru, "Vous parler de ça" de Laurie Halse Anderson. La campagne met en scène des lecteurs qui tendent le livre, sans aucun texte pour accompagner la photographie, hormis une citation de John Green qui figure sur une photo de la dernière campagne, ainsi que sur le bandeau du livre. LJ a interrogé Stephen carrière, éditeur de la collection sur cette opération de communication atypique. Nature du document : documentaire Comment mieux faire sur les réseaux sociaux / Didier Le Corre in LSA. Libre service actualités, 2345 (04 décembre 2014)
[article]
Titre : Comment mieux faire sur les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Le Corre, Auteur Année : 2014 Article : p. 38-40
in LSA. Libre service actualités > 2345 (04 décembre 2014)Descripteurs : communication / communication en mercatique Mots-clés : réseau sociale Résumé : Les enseignes françaises ne tirent pas encore tous les profits d'une communication faite grâce aux réseaux sociaux Nature du document : documentaire [article] Comment mieux faire sur les réseaux sociaux [texte imprimé] / Didier Le Corre, Auteur . - 2014 . - p. 38-40.
in LSA. Libre service actualités > 2345 (04 décembre 2014)
Descripteurs : communication / communication en mercatique Mots-clés : réseau sociale Résumé : Les enseignes françaises ne tirent pas encore tous les profits d'une communication faite grâce aux réseaux sociaux Nature du document : documentaire Comment tirer parti des outils d'interaction en temps réel ? / Sihem Fekih in Relation client magazine, 110 (janvier 2015)
[article]
Titre : Comment tirer parti des outils d'interaction en temps réel ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sihem Fekih, Auteur Année : 2015 Article : p. 62-64
in Relation client magazine > 110 (janvier 2015)Descripteurs : client / communication / Internet / outil de recherche sur Internet / relation avec la clientèle / service après-vente / téléphone mobile Mots-clés : relation client Résumé : Quels canaux de communication actuels boostent le relation client en temps réel ? Si la téléphonie mobile et Internet font partie du quotidien des consommateurs depuis des années, leur approche du service client n'est pas toujours la même. Zoom sur les outils d'interaction instantanés susceptibles de répondre à leurs attentes. Nature du document : documentaire [article] Comment tirer parti des outils d'interaction en temps réel ? [texte imprimé] / Sihem Fekih, Auteur . - 2015 . - p. 62-64.
in Relation client magazine > 110 (janvier 2015)
Descripteurs : client / communication / Internet / outil de recherche sur Internet / relation avec la clientèle / service après-vente / téléphone mobile Mots-clés : relation client Résumé : Quels canaux de communication actuels boostent le relation client en temps réel ? Si la téléphonie mobile et Internet font partie du quotidien des consommateurs depuis des années, leur approche du service client n'est pas toujours la même. Zoom sur les outils d'interaction instantanés susceptibles de répondre à leurs attentes. Nature du document : documentaire Do you speak alien ? / Fabrice Nicot in Science & vie junior, 263 (août 2011)
[article]
Titre : Do you speak alien ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Nicot, Auteur Année : 2011 Article : p. 52-57
in Science & vie junior > 263 (août 2011)Descripteurs : communication / vie extraterrestre Résumé : Quels signaux envoyer dans l'espace pour avoir une chance d'être compris par des Extraterrestres ? Nature du document : documentaire [article] Do you speak alien ? [texte imprimé] / Fabrice Nicot, Auteur . - 2011 . - p. 52-57.
in Science & vie junior > 263 (août 2011)
Descripteurs : communication / vie extraterrestre Résumé : Quels signaux envoyer dans l'espace pour avoir une chance d'être compris par des Extraterrestres ? Nature du document : documentaire Faut pas poucer / Emmanuel Deslouis in Science & vie junior, 412 (janvier 2024)
[article]
Titre : Faut pas poucer Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Deslouis, Auteur Année : 2024 Article : p. 57
in Science & vie junior > 412 (janvier 2024)Descripteurs : communication / dessin / justice Résumé : Ambiguïté des communications par smiley : évaluation d'une réponse par émoji dans le cadre d'un procès. Nature du document : documentaire [article] Faut pas poucer [texte imprimé] / Emmanuel Deslouis, Auteur . - 2024 . - p. 57.
in Science & vie junior > 412 (janvier 2024)
Descripteurs : communication / dessin / justice Résumé : Ambiguïté des communications par smiley : évaluation d'une réponse par émoji dans le cadre d'un procès. Nature du document : documentaire Gare au dérapage / Emmanuel Deslouis in Science & vie junior, 400 (janvier 2023)
Permalink"Il est toujours possible de construire la paix" in Il est Vivant !, 322 (janvier 2015)
Permalinkim@mie / Susie Morgenstern / Ecole des Loisirs (2016)
PermalinkInfluenceurs : pourquoi tant de succès ? / Cécile Couturier in Science & vie junior, 385 (octobre 2021)
PermalinkLes mots de Françoise Dolto pour les enfants et leurs parents / Gallimard jeunesse-Giboulées (2008)
PermalinkLe packaging, allié du haut de gamme / Christine Monfort in Marketing, 181 (décembre 2014)
PermalinkPourquoi c'est bon de quitter Twitter ? / Frédéric Fontaine in Géo Ado, 198 (août 2019)
PermalinkLes routes de la Chine / Frédéric Fontaine in Géo Ado, 202 (décembre 2019)
PermalinkLe smartphone : un outil essentiel pour les enfants placés ? / Nolane Langlois in Sciences Ouest, 414 (décembre 2023)
Permalink