Détail de l'auteur
Auteur Didier Le Corre |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Titre : La Bretagne sous l'Occupation : Didier Le Corre, Maiwenn Raynaudon-Kerzerho Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Le Corre, Auteur ; Maïwenn Raynaudon-Kerzerho, Auteur Editeur : Éditions Noir & blanc, 2015 Description : 77p.ill.coul. ISBN/ISSN : 979-10-93733-02-9 Prix : 14,90 EUR Note générale : Bibliogr. p. 76-77 Langues : Français (fre) Descripteurs : guerre mondiale : 1939-1945 / Résistance : 1940-1945 Index. décimale : 940.54 Nature du document : documentaire Genre : documentaire La Bretagne sous l'Occupation : Didier Le Corre, Maiwenn Raynaudon-Kerzerho [texte imprimé] / Didier Le Corre, Auteur ; Maïwenn Raynaudon-Kerzerho, Auteur . - Éditions Noir & blanc, 2015 . - 77p.ill.coul.
ISBN : 979-10-93733-02-9 : 14,90 EUR
Bibliogr. p. 76-77
Langues : Français (fre)
Descripteurs : guerre mondiale : 1939-1945 / Résistance : 1940-1945 Index. décimale : 940.54 Nature du document : documentaire Genre : documentaire Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 940.54 900 Histoire CDI 09411 Disponible Comment mieux faire sur les réseaux sociaux / Didier Le Corre in LSA. Libre service actualités, 2345 (04 décembre 2014)
[article]
Titre : Comment mieux faire sur les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Le Corre, Auteur Année : 2014 Article : p. 38-40
in LSA. Libre service actualités > 2345 (04 décembre 2014)Descripteurs : communication / communication en mercatique Mots-clés : réseau sociale Résumé : Les enseignes françaises ne tirent pas encore tous les profits d'une communication faite grâce aux réseaux sociaux Nature du document : documentaire [article] Comment mieux faire sur les réseaux sociaux [texte imprimé] / Didier Le Corre, Auteur . - 2014 . - p. 38-40.
in LSA. Libre service actualités > 2345 (04 décembre 2014)
Descripteurs : communication / communication en mercatique Mots-clés : réseau sociale Résumé : Les enseignes françaises ne tirent pas encore tous les profits d'une communication faite grâce aux réseaux sociaux Nature du document : documentaire