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Comment préparer le service clients à la crise ? in Relation client magazine, 109 (octobre 2014)
[article]
Titre : Comment préparer le service clients à la crise ? Type de document : texte imprimé Année : 2014 Article : p.53-60
in Relation client magazine > 109 (octobre 2014)Descripteurs : client / communication en mercatique / crise économique / mercatique / service après-vente Résumé : Lors d'une situation de crise, le service relation client se retrouve parfois en première ligne et doit donc jouer un rôle important. Encore faut-il avoir correctement foré les conseillers en clientèle et les avoir dotés des bons outils et process. Voici cinq conseils-clés pour préparer la relation-client à faire face à une crise. Nature du document : documentaire [article] Comment préparer le service clients à la crise ? [texte imprimé] . - 2014 . - p.53-60.
in Relation client magazine > 109 (octobre 2014)
Descripteurs : client / communication en mercatique / crise économique / mercatique / service après-vente Résumé : Lors d'une situation de crise, le service relation client se retrouve parfois en première ligne et doit donc jouer un rôle important. Encore faut-il avoir correctement foré les conseillers en clientèle et les avoir dotés des bons outils et process. Voici cinq conseils-clés pour préparer la relation-client à faire face à une crise. Nature du document : documentaire Comment tirer parti des outils d'interaction en temps réel ? / Sihem Fekih in Relation client magazine, 110 (janvier 2015)
[article]
Titre : Comment tirer parti des outils d'interaction en temps réel ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sihem Fekih, Auteur Année : 2015 Article : p. 62-64
in Relation client magazine > 110 (janvier 2015)Descripteurs : client / communication / Internet / outil de recherche sur Internet / relation avec la clientèle / service après-vente / téléphone mobile Mots-clés : relation client Résumé : Quels canaux de communication actuels boostent le relation client en temps réel ? Si la téléphonie mobile et Internet font partie du quotidien des consommateurs depuis des années, leur approche du service client n'est pas toujours la même. Zoom sur les outils d'interaction instantanés susceptibles de répondre à leurs attentes. Nature du document : documentaire [article] Comment tirer parti des outils d'interaction en temps réel ? [texte imprimé] / Sihem Fekih, Auteur . - 2015 . - p. 62-64.
in Relation client magazine > 110 (janvier 2015)
Descripteurs : client / communication / Internet / outil de recherche sur Internet / relation avec la clientèle / service après-vente / téléphone mobile Mots-clés : relation client Résumé : Quels canaux de communication actuels boostent le relation client en temps réel ? Si la téléphonie mobile et Internet font partie du quotidien des consommateurs depuis des années, leur approche du service client n'est pas toujours la même. Zoom sur les outils d'interaction instantanés susceptibles de répondre à leurs attentes. Nature du document : documentaire Data : l'or du marketing / Thierry Derouet in Marketing, 180 (novembre 2014)
[article]
Titre : Data : l'or du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Derouet, Auteur Année : 2014 Article : p. 43-53
in Marketing > 180 (novembre 2014)Descripteurs : banque de données / client / gestion de données / mercatique / réseau numérique Résumé : La data : comment reprendre la main élément des plus important pour l'entreprise et pour le marketing. Nature du document : documentaire [article] Data : l'or du marketing [texte imprimé] / Thierry Derouet, Auteur . - 2014 . - p. 43-53.
in Marketing > 180 (novembre 2014)
Descripteurs : banque de données / client / gestion de données / mercatique / réseau numérique Résumé : La data : comment reprendre la main élément des plus important pour l'entreprise et pour le marketing. Nature du document : documentaire Satisfaction client : comment l'appréhender ? Quelles sont les bonnes questions à se poser ? / Marie J. Guillet in Marketing, 180 (novembre 2014)
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Titre : Satisfaction client : comment l'appréhender ? Quelles sont les bonnes questions à se poser ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie J. Guillet, Auteur Année : 2014 Article : p.72-75
in Marketing > 180 (novembre 2014)Descripteurs : client / mercatique / relation / relation avec la clientèle / satisfaction Résumé : Pour être satisfait, un client doit être entendu. Tour d'horizon de raisons de l'insatisfaction. Nature du document : documentaire [article] Satisfaction client : comment l'appréhender ? Quelles sont les bonnes questions à se poser ? [texte imprimé] / Marie J. Guillet, Auteur . - 2014 . - p.72-75.
in Marketing > 180 (novembre 2014)
Descripteurs : client / mercatique / relation / relation avec la clientèle / satisfaction Résumé : Pour être satisfait, un client doit être entendu. Tour d'horizon de raisons de l'insatisfaction. Nature du document : documentaire