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Article de périodique
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Comment tirer parti des outils d'interaction en temps réel ?

    Dans le périodique : Relation client magazine, n°110 (janvier 2015)
  • Auteur : Sihem Fekih
    • Pages : p. 62-64
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Quels canaux de communication actuels boostent le relation client en temps réel ? Si la téléphonie mobile et Internet font partie du quotidien des consommateurs depuis des années, leur approche du service client n'est pas toujours la même. Zoom sur les outils d'interaction instantanés susceptibles de répondre à leurs attentes.

    • Descripteurs : client / communication / Internet / outil de recherche sur Internet / relation avec la clientèle / service après-vente / téléphone mobile
    • Mots-clés : relation client

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Adresse

Collège Saint-Michel
CDI
15 rue des Ecoles
35340 LIFFRE

Horaires

Lundi :      08h25 à 12h30 - 13h30 à 17h00
Mardi :      08h25 à 12h30 - 13h30 à 17h00
Jeudi :       08h25 à 12h30 - 13h30 à 17h00
Vendredi : 08h25 à 12h30 - 13h30 à 17h00

Ouverture possible le mercredi matin pour des séances pédagogiques ;
En conséquence, fermeture à un autre moment de la semaine 
(agenda hebdomadaire à l'affichage)

Accueil des élèves de permanence sur les créneaux libres de séances pédagogiques.

Contact

mail : cdi@saintmichelliffre.org

Professeur documentaliste Mme V. Eloré

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