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  2. Comment préparer le service clients à la crise ?
Article de périodique
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Comment préparer le service clients à la crise ?

    Dans le périodique : Relation client magazine, n°109 (octobre 2014)
    • Pages : p.53-60
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Lors d'une situation de crise, le service relation client se retrouve parfois en première ligne et doit donc jouer un rôle important. Encore faut-il avoir correctement foré les conseillers en clientèle et les avoir dotés des bons outils et process. Voici cinq conseils-clés pour préparer la relation-client à faire face à une crise.

    • Descripteurs : client / communication en mercatique / crise économique / mercatique / service après-vente

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Adresse

Collège Saint-Michel
CDI
15 rue des Ecoles
35340 LIFFRE

Horaires

Lundi :      08h25 à 12h30 - 13h30 à 17h00
Mardi :      08h25 à 12h30 - 13h30 à 17h00
Jeudi :       08h25 à 12h30 - 13h30 à 17h00
Vendredi : 08h25 à 12h30 - 13h30 à 17h00

Ouverture possible le mercredi matin pour des séances pédagogiques ;
En conséquence, fermeture à un autre moment de la semaine 
(agenda hebdomadaire à l'affichage)

Accueil des élèves de permanence sur les créneaux libres de séances pédagogiques.

Contact

mail : cdi@saintmichelliffre.org

Professeur documentaliste Mme V. Eloré

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