Tour hebdo . 1556Mention de date : janvier 2015 Paru le : 01/01/2015 |
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDévelopper son activité en 2015 : les raisons d'y croire / Florence Brunel in Tour hebdo, 1556 (janvier 2015)
[article]
Titre : Développer son activité en 2015 : les raisons d'y croire Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Brunel, Auteur Année : 2015 Article : p.40-49
in Tour hebdo > 1556 (janvier 2015)Descripteurs : crise économique / mercatique / tourisme / voyage Résumé : Dossier. Les perspectives pour 2015 sont plutôt pessimistes. Pourtant certains opérateurs parviennent à renforcer leurs positions, même dans un environnement compliqué. Comment jouer la carte de la croissance en période difficile ? Tour d'horizon des initiatives à succès. Nature du document : documentaire [article] Développer son activité en 2015 : les raisons d'y croire [texte imprimé] / Florence Brunel, Auteur . - 2015 . - p.40-49.
in Tour hebdo > 1556 (janvier 2015)
Descripteurs : crise économique / mercatique / tourisme / voyage Résumé : Dossier. Les perspectives pour 2015 sont plutôt pessimistes. Pourtant certains opérateurs parviennent à renforcer leurs positions, même dans un environnement compliqué. Comment jouer la carte de la croissance en période difficile ? Tour d'horizon des initiatives à succès. Nature du document : documentaire Montagne : le package prend de l'altitude / Didier Forray in Tour hebdo, 1556 (janvier 2015)
[article]
Titre : Montagne : le package prend de l'altitude Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Forray, Auteur Année : 2015 Article : p.78-81
in Tour hebdo > 1556 (janvier 2015)Descripteurs : mercatique / montagne / tourisme / voyage Résumé : Alors que la concurrence apparaît de plus en plus vive sur le marché de la montagne, avec la montée du CTOC et l'arrivée des mastodontes comme booking.com et airbnb, les acteurs traditionnels doivent se différencier. Nature du document : documentaire [article] Montagne : le package prend de l'altitude [texte imprimé] / Didier Forray, Auteur . - 2015 . - p.78-81.
in Tour hebdo > 1556 (janvier 2015)
Descripteurs : mercatique / montagne / tourisme / voyage Résumé : Alors que la concurrence apparaît de plus en plus vive sur le marché de la montagne, avec la montée du CTOC et l'arrivée des mastodontes comme booking.com et airbnb, les acteurs traditionnels doivent se différencier. Nature du document : documentaire Tourisme et technologie : les cinq pistes à suivre pour coller aux mutations du secteur / Didier Forray in Tour hebdo, 1556 (janvier 2015)
[article]
Titre : Tourisme et technologie : les cinq pistes à suivre pour coller aux mutations du secteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Forray, Auteur Année : 2015 Article : p.22-23
in Tour hebdo > 1556 (janvier 2015)Descripteurs : conversation interactive : Internet / Internet / mercatique / outil de recherche sur Internet / technologie / tourisme Résumé : Comment les nouvelles technologies vont-elles chnager le visage de l'industrie du tourisme cette année ? Quels sont les outils dont le secteur dispose pour évoluer ? Cinq mots ressortent : mobile, video, social, expériences et big data. Nature du document : documentaire [article] Tourisme et technologie : les cinq pistes à suivre pour coller aux mutations du secteur [texte imprimé] / Didier Forray, Auteur . - 2015 . - p.22-23.
in Tour hebdo > 1556 (janvier 2015)
Descripteurs : conversation interactive : Internet / Internet / mercatique / outil de recherche sur Internet / technologie / tourisme Résumé : Comment les nouvelles technologies vont-elles chnager le visage de l'industrie du tourisme cette année ? Quels sont les outils dont le secteur dispose pour évoluer ? Cinq mots ressortent : mobile, video, social, expériences et big data. Nature du document : documentaire