Marketing . 180Mention de date : novembre 2014 Paru le : 01/11/2014 |
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierData : l'or du marketing / Thierry Derouet in Marketing, 180 (novembre 2014)
[article]
Titre : Data : l'or du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Derouet, Auteur Année : 2014 Article : p. 43-53
in Marketing > 180 (novembre 2014)Descripteurs : banque de données / client / gestion de données / mercatique / réseau numérique Résumé : La data : comment reprendre la main élément des plus important pour l'entreprise et pour le marketing. Nature du document : documentaire [article] Data : l'or du marketing [texte imprimé] / Thierry Derouet, Auteur . - 2014 . - p. 43-53.
in Marketing > 180 (novembre 2014)
Descripteurs : banque de données / client / gestion de données / mercatique / réseau numérique Résumé : La data : comment reprendre la main élément des plus important pour l'entreprise et pour le marketing. Nature du document : documentaire Nom de domaine : un actif pour l'entreprise, plus qtratégique qu'il n'y paraît / Philippe Crouzillacq in Marketing, 180 (novembre 2014)
[article]
Titre : Nom de domaine : un actif pour l'entreprise, plus qtratégique qu'il n'y paraît Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Crouzillacq, Auteur Année : 2014 Article : p. 68-70
in Marketing > 180 (novembre 2014)Descripteurs : commerce électronique / Internet / marque commerciale Mots-clés : nom de domaine Résumé : Le nom de domaine, élément central d'une association ou d'une fondation sur Internet. Comment définir ses besoins ? Voyage au pays des nomes de domaines. Nature du document : documentaire [article] Nom de domaine : un actif pour l'entreprise, plus qtratégique qu'il n'y paraît [texte imprimé] / Philippe Crouzillacq, Auteur . - 2014 . - p. 68-70.
in Marketing > 180 (novembre 2014)
Descripteurs : commerce électronique / Internet / marque commerciale Mots-clés : nom de domaine Résumé : Le nom de domaine, élément central d'une association ou d'une fondation sur Internet. Comment définir ses besoins ? Voyage au pays des nomes de domaines. Nature du document : documentaire Satisfaction client : comment l'appréhender ? Quelles sont les bonnes questions à se poser ? / Marie J. Guillet in Marketing, 180 (novembre 2014)
[article]
Titre : Satisfaction client : comment l'appréhender ? Quelles sont les bonnes questions à se poser ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie J. Guillet, Auteur Année : 2014 Article : p.72-75
in Marketing > 180 (novembre 2014)Descripteurs : client / mercatique / relation / relation avec la clientèle / satisfaction Résumé : Pour être satisfait, un client doit être entendu. Tour d'horizon de raisons de l'insatisfaction. Nature du document : documentaire [article] Satisfaction client : comment l'appréhender ? Quelles sont les bonnes questions à se poser ? [texte imprimé] / Marie J. Guillet, Auteur . - 2014 . - p.72-75.
in Marketing > 180 (novembre 2014)
Descripteurs : client / mercatique / relation / relation avec la clientèle / satisfaction Résumé : Pour être satisfait, un client doit être entendu. Tour d'horizon de raisons de l'insatisfaction. Nature du document : documentaire