Relation client magazine, n°110 - Bulletin N°110 (janvier 2015)
Est un bulletin de :
Relation client magazine
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionComment réussir l'intégration de conseillers handicapés ?
- Dans le périodique : Relation client magazine, n°110 (janvier 2015) p.52-54
- Auteur : Christelle Magaud
Même si l'embauche de personnes handicapées est une obligation légale, certaines sociétés le vivent comme un vrai projet d'entreprise. C'est le cas dans certains centres de contacts qui entreprennent une démarche d'intégration et de sensibilisat[...]
Comment tirer parti des outils d'interaction en temps réel ?
- Dans le périodique : Relation client magazine, n°110 (janvier 2015) p. 62-64
- Auteur : Sihem Fekih
Quels canaux de communication actuels boostent le relation client en temps réel ? Si la téléphonie mobile et Internet font partie du quotidien des consommateurs depuis des années, leur approche du service client n'est pas toujours la même. Zoom [...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | ||||
|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | ||||