Relation client magazine . 109Mention de date : octobre 2014 Paru le : 01/10/2014 |
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Ajouter le résultat dans votre panierComment préparer le service clients à la crise ? in Relation client magazine, 109 (octobre 2014)
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Titre : Comment préparer le service clients à la crise ? Type de document : texte imprimé Année : 2014 Article : p.53-60
in Relation client magazine > 109 (octobre 2014)Descripteurs : client / communication en mercatique / crise économique / mercatique / service après-vente Résumé : Lors d'une situation de crise, le service relation client se retrouve parfois en première ligne et doit donc jouer un rôle important. Encore faut-il avoir correctement foré les conseillers en clientèle et les avoir dotés des bons outils et process. Voici cinq conseils-clés pour préparer la relation-client à faire face à une crise. Nature du document : documentaire [article] Comment préparer le service clients à la crise ? [texte imprimé] . - 2014 . - p.53-60.
in Relation client magazine > 109 (octobre 2014)
Descripteurs : client / communication en mercatique / crise économique / mercatique / service après-vente Résumé : Lors d'une situation de crise, le service relation client se retrouve parfois en première ligne et doit donc jouer un rôle important. Encore faut-il avoir correctement foré les conseillers en clientèle et les avoir dotés des bons outils et process. Voici cinq conseils-clés pour préparer la relation-client à faire face à une crise. Nature du document : documentaire