Descripteurs
> 3210 information - communication > information > traitement de l'information > recherche de l'information > outil de recherche sur Internet
outil de recherche sur InternetSynonyme(s)annuaire électronique : Internet ;index électronique : Internet moteur de recherche : Internet |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment tirer parti des outils d'interaction en temps réel ? / Sihem Fekih in Relation client magazine, 110 (janvier 2015)
[article]
Titre : Comment tirer parti des outils d'interaction en temps réel ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sihem Fekih, Auteur Année : 2015 Article : p. 62-64
in Relation client magazine > 110 (janvier 2015)Descripteurs : client / communication / Internet / outil de recherche sur Internet / relation avec la clientèle / service après-vente / téléphone mobile Mots-clés : relation client Résumé : Quels canaux de communication actuels boostent le relation client en temps réel ? Si la téléphonie mobile et Internet font partie du quotidien des consommateurs depuis des années, leur approche du service client n'est pas toujours la même. Zoom sur les outils d'interaction instantanés susceptibles de répondre à leurs attentes. Nature du document : documentaire [article] Comment tirer parti des outils d'interaction en temps réel ? [texte imprimé] / Sihem Fekih, Auteur . - 2015 . - p. 62-64.
in Relation client magazine > 110 (janvier 2015)
Descripteurs : client / communication / Internet / outil de recherche sur Internet / relation avec la clientèle / service après-vente / téléphone mobile Mots-clés : relation client Résumé : Quels canaux de communication actuels boostent le relation client en temps réel ? Si la téléphonie mobile et Internet font partie du quotidien des consommateurs depuis des années, leur approche du service client n'est pas toujours la même. Zoom sur les outils d'interaction instantanés susceptibles de répondre à leurs attentes. Nature du document : documentaire Google au CDI : au-delà de la boîte noire : pour une recherche d'information efficace / Loïc Le Roux in Inter C.D.I., 197 (septembre)
[article]
Titre : Google au CDI : au-delà de la boîte noire : pour une recherche d'information efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Loïc Le Roux, Auteur Article : p. 90-96
in Inter C.D.I. > 197 (septembre)Descripteurs : Internet / méthodologie / outil de recherche sur Internet Résumé : Analyse, en 2005, d'un formateur à propos de la navigation sur Internet : résultats d'enquêtes montrant la primauté du moteur Google pour les documentalistes et les élèves ; conseils et outils pour utiliser aisément le cyberespace documentaire ; nécessité pour le documentaliste d'explorer le Web et de diffuser son expérience. Bibliographie, statistiques.
Nature du document : documentaire [article] Google au CDI : au-delà de la boîte noire : pour une recherche d'information efficace [texte imprimé] / Loïc Le Roux, Auteur . - p. 90-96.
in Inter C.D.I. > 197 (septembre)
Descripteurs : Internet / méthodologie / outil de recherche sur Internet Résumé : Analyse, en 2005, d'un formateur à propos de la navigation sur Internet : résultats d'enquêtes montrant la primauté du moteur Google pour les documentalistes et les élèves ; conseils et outils pour utiliser aisément le cyberespace documentaire ; nécessité pour le documentaliste d'explorer le Web et de diffuser son expérience. Bibliographie, statistiques.
Nature du document : documentaire Google est-il trop puissant ? / Frédéric Fontaine in Géo Ado, 202 (décembre 2019)
[article]
Titre : Google est-il trop puissant ? : Décodage Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Fontaine, Auteur ; Charlotte Martin, Illustrateur Année : 2019 Article : p. 40-41
in Géo Ado > 202 (décembre 2019)Descripteurs : Internet / outil de recherche sur Internet Résumé : Point sur le moteur de recherche Google : son histoire, ses atouts, les critiques. Nature du document : documentaire [article] Google est-il trop puissant ? : Décodage [texte imprimé] / Frédéric Fontaine, Auteur ; Charlotte Martin, Illustrateur . - 2019 . - p. 40-41.
in Géo Ado > 202 (décembre 2019)
Descripteurs : Internet / outil de recherche sur Internet Résumé : Point sur le moteur de recherche Google : son histoire, ses atouts, les critiques. Nature du document : documentaire Jean-Pierre Nadir, fondateur d'Easyvoyage / Didier Forray in Tour hebdo, 1554 (novembre 2014)
[article]
Titre : Jean-Pierre Nadir, fondateur d'Easyvoyage Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Forray, Auteur Année : 2014 Article : p.14-17
in Tour hebdo > 1554 (novembre 2014)Descripteurs : Internet / outil de recherche sur Internet / tourisme / voyage Résumé : Alors que Google s'est imposé en quelques années comme LE moteur de recherche incontournable, avec une part de marché de plus de 95% en France et 90% en Europe, la colère graonde. Les signataires du manifeste de l'Open Internet Project, dont Jean-Pierre Nadir fait partie, dénoncent le comportement de Google, accusé de favoriser ses propres services et ses propres contenus. En pionnier du Web, le patron d'Easyvoyage monte au créneau pour mobiliser le monde du voyage. Nature du document : documentaire [article] Jean-Pierre Nadir, fondateur d'Easyvoyage [texte imprimé] / Didier Forray, Auteur . - 2014 . - p.14-17.
in Tour hebdo > 1554 (novembre 2014)
Descripteurs : Internet / outil de recherche sur Internet / tourisme / voyage Résumé : Alors que Google s'est imposé en quelques années comme LE moteur de recherche incontournable, avec une part de marché de plus de 95% en France et 90% en Europe, la colère graonde. Les signataires du manifeste de l'Open Internet Project, dont Jean-Pierre Nadir fait partie, dénoncent le comportement de Google, accusé de favoriser ses propres services et ses propres contenus. En pionnier du Web, le patron d'Easyvoyage monte au créneau pour mobiliser le monde du voyage. Nature du document : documentaire Les réseaux sociaux, comment ça marche ? / Emmanuel Trédez / Fleurus (2016)
Titre : Les réseaux sociaux, comment ça marche ? : et toutes les questions que tu te poses pour rester connecté ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Trédez, Auteur ; Halfbob, Illustrateur Editeur : Fleurus, 2016 Collection : Petites et grandes questions Description : 47p. Présentation : ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN : 978-2-215-15637-6 Prix : 8,90 EUR Langues : Français (fre) Descripteurs : conversation interactive : Internet / fournisseur de services Internet / Internet / navigateur : informatique / outil de recherche sur Internet Index. décimale : 004 Nature du document : documentaire Genre : documentaire Les réseaux sociaux, comment ça marche ? : et toutes les questions que tu te poses pour rester connecté ! [texte imprimé] / Emmanuel Trédez, Auteur ; Halfbob, Illustrateur . - Fleurus, 2016 . - 47p. : ill. en coul. ; 23 cm. - (Petites et grandes questions) .
ISBN : 978-2-215-15637-6 : 8,90 EUR
Langues : Français (fre)
Descripteurs : conversation interactive : Internet / fournisseur de services Internet / Internet / navigateur : informatique / outil de recherche sur Internet Index. décimale : 004 Nature du document : documentaire Genre : documentaire Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 004 000 Généralités CDI 06599 Disponible Tourisme et technologie : les cinq pistes à suivre pour coller aux mutations du secteur / Didier Forray in Tour hebdo, 1556 (janvier 2015)
Permalink