Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire > promotion des ventes
promotion des ventesSynonyme(s)animation commerciale |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment optimiser ses opérations promotionnelles / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2335 (02 octobre 2014)
[article]
Titre : Comment optimiser ses opérations promotionnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Année : 2014 Article : p. 42-43
in LSA. Libre service actualités > 2335 (02 octobre 2014)Descripteurs : promotion des ventes Mots-clés : prospectus Résumé : A l'heure d'Internet, que valent encore les promotions diffusées par les catalogues et prospectus ? Nature du document : documentaire [article] Comment optimiser ses opérations promotionnelles [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - 2014 . - p. 42-43.
in LSA. Libre service actualités > 2335 (02 octobre 2014)
Descripteurs : promotion des ventes Mots-clés : prospectus Résumé : A l'heure d'Internet, que valent encore les promotions diffusées par les catalogues et prospectus ? Nature du document : documentaire Optimisez vos investissements sur les dispositifs sociaux / Philippe Crouzillacq in Marketing, 181 (décembre 2014)
[article]
Titre : Optimisez vos investissements sur les dispositifs sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Crouzillacq, Auteur Année : 2014
in Marketing > 181 (décembre 2014)Descripteurs : campagne publicitaire / communication en mercatique / Internet / mercatique / promotion des ventes / publicité / technique publicitaire Mots-clés : réseaux sociaux Résumé : Pour une marque, ou une entreprise, la question de savoir s'il faut communiquer sur les réseaux sociaux ne se pose plus. Comment communiquer et sur quels supports ? Nature du document : documentaire [article] Optimisez vos investissements sur les dispositifs sociaux [texte imprimé] / Philippe Crouzillacq, Auteur . - 2014.
in Marketing > 181 (décembre 2014)
Descripteurs : campagne publicitaire / communication en mercatique / Internet / mercatique / promotion des ventes / publicité / technique publicitaire Mots-clés : réseaux sociaux Résumé : Pour une marque, ou une entreprise, la question de savoir s'il faut communiquer sur les réseaux sociaux ne se pose plus. Comment communiquer et sur quels supports ? Nature du document : documentaire