Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'entretien du mois / Laure Jeandemange in Les Nouvelles esthétiques spa, 676 (décembre 2014)
[article]
Titre : L'entretien du mois Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Jeandemange, Auteur Année : 2014 Article : p. 154-156
in Les Nouvelles esthétiques spa > 676 (décembre 2014)Descripteurs : maquillage / marque commerciale / produit de beauté Résumé : Entretien avec Jean-Claude Gandour, directeur de la filiale France de Pupa sur son parcours, sa vision du marché de l'esthétique et ses perspectives de développement pour la marque italienne de maquillage. Nature du document : documentaire [article] L'entretien du mois [texte imprimé] / Laure Jeandemange, Auteur . - 2014 . - p. 154-156.
in Les Nouvelles esthétiques spa > 676 (décembre 2014)
Descripteurs : maquillage / marque commerciale / produit de beauté Résumé : Entretien avec Jean-Claude Gandour, directeur de la filiale France de Pupa sur son parcours, sa vision du marché de l'esthétique et ses perspectives de développement pour la marque italienne de maquillage. Nature du document : documentaire Je consomme donc je suis ? / Benoît Heilbrunn / Nathan (2013)
Titre : Je consomme donc je suis ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Heilbrunn, Auteur ; Quentin Vijoux, Illustrateur Editeur : Nathan, 2013 Collection : Décodage Description : 93 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-254578-2 Note générale : Bibliographie, sitographie et filmographie. Notes Descripteurs : consumérisme / marque commerciale / société de consommation Résumé : Il ne faut pas vivre pour consommer mais consommer pour vivre ! Nature du document : documentaire Je consomme donc je suis ? [texte imprimé] / Benoît Heilbrunn, Auteur ; Quentin Vijoux, Illustrateur . - Nathan, 2013 . - 93 p.. - (Décodage) .
ISBN : 978-2-09-254578-2
Bibliographie, sitographie et filmographie. Notes
Descripteurs : consumérisme / marque commerciale / société de consommation Résumé : Il ne faut pas vivre pour consommer mais consommer pour vivre ! Nature du document : documentaire Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 352 300 Sciences sociales CDI 06602 Disponible Nom de domaine : un actif pour l'entreprise, plus qtratégique qu'il n'y paraît / Philippe Crouzillacq in Marketing, 180 (novembre 2014)
[article]
Titre : Nom de domaine : un actif pour l'entreprise, plus qtratégique qu'il n'y paraît Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Crouzillacq, Auteur Année : 2014 Article : p. 68-70
in Marketing > 180 (novembre 2014)Descripteurs : commerce électronique / Internet / marque commerciale Mots-clés : nom de domaine Résumé : Le nom de domaine, élément central d'une association ou d'une fondation sur Internet. Comment définir ses besoins ? Voyage au pays des nomes de domaines. Nature du document : documentaire [article] Nom de domaine : un actif pour l'entreprise, plus qtratégique qu'il n'y paraît [texte imprimé] / Philippe Crouzillacq, Auteur . - 2014 . - p. 68-70.
in Marketing > 180 (novembre 2014)
Descripteurs : commerce électronique / Internet / marque commerciale Mots-clés : nom de domaine Résumé : Le nom de domaine, élément central d'une association ou d'une fondation sur Internet. Comment définir ses besoins ? Voyage au pays des nomes de domaines. Nature du document : documentaire